Citoyenneté

Disparition inquiétante d’un homme âgé ayant quitté son Ehpad dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

DR

La gendarmerie du Maine-et-Loire lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un homme âgé de 84 ans, signalée depuis la fin d’après-midi du dimanche 26 janvier 2025.

L’homme, résident de l’EHPAD des Moncellières à Ingrandes-Le Fresne-sur-Loire, a quitté l’établissement à pied. Il mesure 1,60 m, est de corpulence mince et porte des cheveux châtain-gris. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon marron clair ou beige, d’un pull à rayures bleu foncé et bordeaux, ainsi que d’un manteau foncé. Une marque visible sur son front et le port éventuel de lunettes sont des détails qui pourraient aider à l’identifier.

Un appel à la mobilisation

La gendarmerie invite toute personne disposant d’informations ou ayant aperçu cet homme à contacter les autorités rapidement. Vous pouvez appeler le 17, joindre le numéro 02 41 39 13 10 ou envoyer un courriel à cob.st-georges-sur-loire@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Les forces de l’ordre sont activement mobilisées pour retrouver l’homme et comptent sur la solidarité et la vigilance de la population pour aider dans leurs recherches.

Les + vus

Quitter la version mobile