Angers
Mercato : Angers SCO recrute Goduine Koyalipou en prêt
À l’approche de la clôture du mercato, les clubs de Ligue 1 multiplient les ajustements pour renforcer leurs effectifs. Après avoir déjà ciblé des profils comme Branco van den Boomen, l’Angers SCO poursuit son recrutement offensif. Le club angevin a officialisé ce jeudi l’arrivée de l’attaquant Goduine Koyalipou, en provenance du RC Lens, sous la forme d’un prêt.
Un prêt sans précision sur l’avenir
Dans son communiqué, Angers SCO ne précise pas si cette opération est assortie d’une option d’achat. L’attaquant de 25 ans vient renforcer un secteur offensif en quête de solutions supplémentaires, notamment pour épauler le jeune Sidiki Chérif.
Un parcours récent entre l’Espagne et Lens
Selon So Foot, international centrafricain, Goduine Koyalipou sort d’une première partie de saison contrastée. Prêté à Levante UD à l’été dernier, il avait disputé 13 rencontres sous les couleurs espagnoles, pour un bilan de deux buts inscrits. Une expérience jugée insuffisante, qui avait conduit le RC Lens à le rappeler durant l’hiver.
Direction le Maine-et-Loire
De retour brièvement dans le Pas-de-Calais, l’attaquant prend désormais la direction du Maine-et-Loire pour tenter de se relancer sous le maillot angevin et apporter une nouvelle option offensive au SCO dans la seconde partie de saison.