
Dans le cadre d’une enquête autour d’un réseau clandestin de machines à sous, les gendarmes de la section de recherches d’Angers ont procédé à plusieurs interpellations en Sarthe et en région parisienne.
Dans le cadre d’une vaste opération de démantèlement d’un réseau clandestin de machines à sous, les gendarmes ont procédé à plusieurs dizaines d’interpellations. “Les investigations, confiées aux gendarmes de la section de recherches d’Angers (Maine-et-Loire) et à des enquêteurs d’un groupe interministériel de recherches (Gir), spécialisé dans la lutte contre les différentes formes de délinquances liées aux réseaux d’économie souterraine, ont débuté au Mans (Sarthe)” détaillent nos confrères de Ouest France. C’est au Mans qu’une pratique suspecte a été mis au jour.
Les interpellations ont eu lieu mardi 31 janvier, dans plusieurs communes de la Sarthe et en région parisienne. Les mis en cause ont été présentés à un magistrat de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Rennes (Ille-et-Vilaine) ce jeudi, toujours selon des informations de nos confrères.