22 v’là les pingouins !
Les joueurs de Santeri Immonen ont déjà rencontré les Angevins à deux reprises cette saison, toujours du côté des Alpes. Tenaces en championnat (victoire des Ducs 4 à 3 en prolongation) , puis coriaces en Coupe de France (victoire des Ducs 5 à 3), les rouges et jaunes se sont à chaque fois présentés contre les hommes de martin LACROIX cette année. Battus chez eux en demi-finale de Coupe de France contre Angers il y a tout juste un mois, les Morzinois veulent faire coup double en Anjou. Laver l’affront de l’élimination, mais aussi relever la tête en championnat après des résultats très irréguliers depuis quelques temps.
Les coéquipiers de Jo BELLEMARE souhaitent quant à eux finir sur un succès avant le break de février. Deux nouveaux points seraient les bienvenus tandis qu’Amiens se déplace à Briançon.
Peter AUBRY toujours incertain, Lucas NORMANDON devrait tenir le filet des Ducs pour un seconde partie de rang. Touché au coude, Per BRAXENHOLM rejoint à l’infirmerie son compatriote Michael IRANI déjà absent en milieu de semaine et blessé à la cheville.
Les tickets pour le match sont en vente au bureau de l’ASGA vendredi jusqu’à 19H00, puis samedi à partir de 9H30.
Coup d’envoi à 18H30.