Grave accident entre une moto et un piéton à La Roche-sur-Yon

23/02/2026
0
Image d’illustration

Une collision survenue tôt ce lundi matin boulevard Stéphane-Moreau à La Roche-sur-Yon a fait deux blessés graves, un motard de 45 ans et un piéton de 31 ans, tous deux pris en charge en urgence absolue selon Actu.fr.

Un choc violent au petit matin

L’accident s’est produit ce lundi 23 février 2026, aux alentours de 7 h 40, sur le boulevard Stéphane-Moreau à La Roche-sur-Yon. Pour une raison encore indéterminée, une moto est entrée en collision avec un piéton.

À cette heure de la matinée, la circulation était déjà dense dans ce secteur de la ville, fréquenté par de nombreux automobilistes et usagers se rendant au travail.

Un important dispositif de secours déployé

Alertés rapidement, les secours ont mobilisé d’importants moyens. Onze sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux, appuyés par une équipe du Smur.

À leur arrivée, les deux victimes se trouvaient en état d’urgence absolue. Le motard, âgé de 45 ans, et le piéton, âgé de 31 ans, ont reçu les premiers soins sur place avant d’être évacués.

Transport en urgence au centre hospitalier

Après leur prise en charge médicale, les deux blessés ont été transportés vers les urgences du Centre Hospitalier Départemental (CHD) de La Roche-sur-Yon.

Quitter la version mobile