
Les gendarmes de la Charente ont déclenché un appel à témoins après la disparition jugée préoccupante d’une femme de 53 ans dans le secteur de La Rochefoucauld-en-Angoumois. Véronique Denis a quitté son établissement d’accueil médicalisé ce lundi à 10 h 30.
Aperçue à Rivières puis à Taponnat
Selon les éléments communiqués par les militaires, la quinquagénaire a été vue une première fois au bord de la route à Rivières, avant d’être signalée un peu plus loin, à Taponnat-Fleurignac. Depuis, aucune trace d’elle.
D’importants moyens ont été engagés pour tenter de la localiser. Des patrouilles ont sillonné le secteur, un chien spécialisé a été mobilisé et un hélicoptère a survolé la zone jusqu’à Terres-de-Haute-Charente, sans succès à ce stade.
Signalement et contact
Selon La Charente Libre, Véronique Denis mesure 1,57 m pour 62 kilos. Elle a le bras droit en permanence collé contre le corps. Au moment de sa disparition, elle portait un haut rose et un pantalon noir.
Toute personne susceptible de l’avoir aperçue est invitée à contacter la gendarmerie de La Rochefoucauld au 05 45 62 00 19 ou à composer le 17.