Charente

Incendie nocturne dans un restaurant HFC du centre d’Angoulême

Publié

le

Image d’Illustration

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche, en plein centre-ville d’Angoulême. Alertés vers 1h30 du matin, les pompiers de la Charente sont intervenus sur un sinistre touchant le restaurant HFC, un fast-food spécialisé dans le poulet frit, situé rue Montmoreau.

Une intervention de plusieurs heures

Selon France Bleu, face à l’ampleur des flammes, une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés. L’opération s’est poursuivie jusqu’à 4 heures du matin, heure à laquelle le feu a été entièrement maîtrisé.

Des habitants évacués en urgence

Le sinistre s’étant propagé dans l’immeuble, des résidents du deuxième étage ont dû être évacués par la grande échelle. Ils ont été secourus depuis un balcon, sans qu’aucune blessure ne soit à déplorer, selon le Sdis de la Charente.

Les + vus

Quitter la version mobile