
TAO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. Voici ce qu’en disent ceux qui le connaissent:
Racé et élégant avec sa belle robe gris-bleu, Tao est un chien magnifique. Il s’éclate dans de grandes parties de jeux ! Il faut le voir courir, un vrai pur-sang ! Et en plus, il nous rapporte les jouets pour qu’on les lui relance !
Avec son air attendrissant et doux, Tao est un chien d’une grande sensibilité. Hyper gentil, il est câlin et affectueux. Dynamique en laisse, Tao se montre agréable en promenade. D’ailleurs, un dimanche par mois, Tao participe à une canirando et tout le monde le trouve sympa. Par contre, Tao n’apprécie pas trop les chats.
Le beau Tao est impatient de rencontrer sa nouvelle famille. Une famille dynamique et sportive comme lui pour lui offrir parties de jeux, grandes balades et un panier confortable où se reposer après tous ces efforts ! Sans oublier les câlins !
Si toutefois Tao avait déjà été adopté, n’oubliez pas nos autres pensionnaires qui attendent eux-aussi une famille.
Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi qui engage sur le long terme. Un animal n’est pas un objet mais un être vivant.
Caractéristiques~:
Race~: croisé braque allemand
Né le 12/05/2022
Sexe~: mâle castré
N° dossier : 35940
Éléments à fournir pour l’adoption :
– carte d’identité
– justificatif de domicile récent
– nom et adresse d’un vétérinaire
Société Protectrice des Animaux Autonome de Maine et Loire – Promenade de la Baumette 49000 Angers
Téléphone 02.41.66.32.23 – Fax 02.41.47.37.94
Mail (géré par les bénévoles, délai de réponse variable) : spaa.maine-et-loire@wanadoo.fr
Attention, désormais les adoptions se font les mardis, vendredis et samedis après-midi sur rendez-vous uniquement. Voir notre site internet pour plus de précisions.