Réforme des retraites. Deux actions prévues dans le Maine-et-Loire.

Des manifestants participent à une marche contre le projet de réforme des retraites du gouvernement à Paris, France, le 11 mars 2023. /REUTERS/Benoit Tessier

Après le choix du Gouvernement d’utiliser l’article 49.3. pour faire adopter la réforme des retraites, l’’intersyndicale du Maine-et-Loire prévoit deux événements.

“Face au mépris de l’expression des travailleurs et travailleuses et des organisations syndicales, mais aussi de la représentation nationale”, l’intersyndicale du Maine et Loire appelle à un rassemblement samedi à 14h00 devant la Préfecture, place Michel Debré.

Une grève et une mobilisation, “la plus massive possible”, est prévue le 23 mars. La manifestation angevine aura lieu à 14h00 au départ de la place Leclerc. Les autres horaires et lieux de mobilisations sur le territoire seront communiqués dans les jours qui viennent

en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →
Quitter la version mobile