Angers

Basket féminin : L’UFAB dans ses objectifs.

Publié

le

Credit Mario Fournier – l’UFAB sur le parvis de la mairie d’ANGERS

Pour leur première saison parmi la Ligue Féminine de Basketball, les filles de l’UFAB avaient comme objectif sportif de se maintenir dans la première division de basket féminin française mais également de se classer entre la sixième et la dixième place. Actuellement classée huitième à seulement deux points de Arras ( treizième) et à trois points de Nice (quatorzième et dernière équipe du classement), l’équipe de l’UFAB est toujours en course et est idéalement placée pour se maintenir dans la LFB à six journées de la fin du championnat.

Cependant rien n’est encore fait pour les basketteuses angevines, puisqu’ à six journées de la fin du championnat, elles doivent encore rencontrer l’alliance Nantes-Rezé, Mondeville, Hainaut, Toulouse, Charleville-Mézières et Arras, qui sont toutes des équipes luttant également pour le maintien et étant toutes, à l’exception de Nantes-Rezé classées derrière l’UFAB.

L’objectif de se maintenir est donc toujours d’actualité et réalisable, cependant les joueuses angevines ne doivent pas relâcher leurs efforts étant en si bon chemin pour le maintien après une première saison dans l’élite du basket féminin très prometteuse.

Les + vus

Quitter la version mobile