Angers

Canton Angers 5. Catherine Deroche et Marc Laffineur appellent les électeurs à la « vigilance » !

Publié

le

Credit CG 49 – Carte des nouveaux cantons en Maine-et-Loire

Véritable « Tension » sur le canton Angers 5, à droite on se déchire. Entre le candidat, Valentin Rambault (Divers droite) et Caroline Fel (UMP) le torchon brûle. La candidate investie par le mouvement par le biais de Catherine Deroche, Secrétaire départementale et Marc Laffineur, Président de la Fédération UMP de Maine-et-Loire, « dénoncent avec force l’utilisation abusive et illégitime du logo de l’UMP par Valentin Rambault, candidat non investi sur le canton d’Angers 5 »

«Ce dernier fait actuellement l’objet d’une procédure d’exclusion de notre famille politique, il ne peut donc en aucun cas revendiquer l’appui de notre Mouvement.» soulignent les responsables de l’UMP de Maine-et-Loire.
« Nous tenons à réitérer notre soutien aux candidats de la Majorité Départementale sur ce canton, Caroline Fel (UMP), adjointe au maire d’Angers, et Marc Cailleau (sans étiquette), maire de Cantenay-Epinard. » concluent Catherine Deroche et Marc Laffineur.

De son côté, suite à la sortie d’un blog qui mettait en cause Christophe Béchu, maire d’Angers, lors des dernières municipales mais dont il niait les écrits, Valentin Rambault rappelait dernièrement dans les colonnes de Ouest France « Christophe Béchu ne supporte pas que je me présente dans le canton où se présente son adjointe Caroline Fel . »

Les + vus

Quitter la version mobile