
Attention aux travaux qui seront effectués sur la RD1089 de Corrèze ces prochains mois.
Le Conseil départemental de la Corrèze réalise des travaux sur la RD1089 (tunnel) à partir du 27 mars jusqu’au 12 juin prochain (date prévisionnelle) sur la commune de Cornil.
Durant cette période, une déviation sera mise en place dans le sens Tulle-Brive empruntant l’ancien tracé de la RN89 longeant la Corrèze.
Dans le sens Brive-Tulle, la circulation sera maintenue sur une voie. La vitesse sera réduite à 50 km/h sous le tunnel, dans le périmètre des travaux et sur l’itinéraire de déviation dans le sens Tulle-Brive.
Les restrictions de circulation seront levées pour les week-ends, du vendredi 17h au lundi 9h.
En France, de nombreux travaux sur routes sont faits chaque année. L’objectif étant de moderniser, entretenir, mais aussi assurer la sécurité des usagers à tout moments de l’année.