27 000 litres de lait sauvés après l’accident d’un camion-citerne dans la Vienne

05/04/2023
0

Ce mardi 4 avril, un camion-citerne s’est renversé sur la route reliant Colombiers à Beaumont, dans la Vienne. Les 27 000 litres de lait ont ou être transvasés.

Un camion-citerne s’est retrouvé sur le flanc ce mardi 4 avril sur une route étroite reliant Colombiers à Beaumont Saint-Cyr, dans le Vienne. L’accident s’est produit aux alentours de 18 heures.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, le camion à fini sur le flanc, les roues enfoncées profondément enfoncées dans la terre du bas-côté. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé mais la portion de route a été coupée afin de tenter de sauver la production de lait que contenait le camion-citerne.

Au total, 27 000 litres de lait se trouvaient dans le camion. La citerne a résisté au choc mais un autre camion est venu transvaser la production avant de la livrer.

en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →
Quitter la version mobile