Gironde

Transavia dessert les Pays-Bas au départ de Bordeaux

Publié

le

Transavia, filiale d’Air France-KLM/Photo d’archives/REUTERS/Rafael Marchante

Depuis le 30 mars, la compagnie Transavia a atterri sur Bordeaux avec quatre vols directs par semaine pour rejoindre la ville de d’Eindhoven, au sud des Pays-Bas.

Ces vols saisonniers sont une première sur le tarmac bordelais et complètent l’offre néerlandaise vers Amsterdam. Une nouvelle destination mais aussi une nouvelle compagnie aérienne à l’Aéroport de Bordeaux : Transavia, la filiale low cost du groupe Air France KLM.

Nouveau partenaire aérien de l’aéroport, la compagnie Transavia opère jusqu’à fin octobre 2023 en Boeing 737-800 à destination de l’Aéroport d’Eindhoven au Pays-Bas. La ligne est desservie le lundi, jeudi, vendredi et dimanche, sur un vol direct d’1h45. Un programme qui permet de nombreuses possibilités de rotations pour des voyages d’affaires ou de loisir.

« Nous nous réjouissons de l’ouverture de cette nouvelle ligne et de l’arrivée de Transavia à Bordeaux. Il s’agit d’un acteur important du paysage aérien que nous sommes ravis de compter parmi nos partenaires. La ligne vers Eindhoven vient compléter notre offre de vols à destination des Pays-Bas et renforcer le lien entre nos deux territoires » indique Simon Dreschel, Président du Directoire de l’Aéroport de Bordeaux.

Les + vus

Quitter la version mobile