Economie

Deux Mc Do à Angers prêt à rouvrir en drive et en livraison prochainement.

Publié

le

DR

Fermée depuis le début du confinement, l’enseigne Mac Donald’s se prépare à rouvrir ses services de vente à emporter et de livraison. L’entreprise de junk food est en train de mettre en places des mesures sanitaires pour ses employés et ses clients. Après 2 semaines d’essai visiblement concluants, le groupe se prépare à la réouverture de nombreux restaurants, dont deux à Angers, et dans le Maine-et-Loire, celui de Saumur est déjà rouvert en mode Drive. 

Après avoir tester des « bonnes pratiques sanitaires exceptionnelles » dans quinze lieux pilotes avec du personnel volontaire en France, le restaurant Mc Do de Saint-Serge et de la Roseraie s’apprêtent à rouvrir à partir du 5 mai selon nos informations. Une réouverture en mode livraison à domicile via les plateformes et en drive. 

La chaîne de fast-food a rouvert plusieurs restaurants, accessibles seulement en drive ou en livraison. Elle a mis en place des règles sanitaires strictes. Les paiements ne peuvent s’effectuer qu’en carte bancaire et le personnel doit suivre un protocole.

McDonald’s France avait annoncé le 2 avril dernier préparer la réouverture d’une trentaine de ses restaurants, suscitant l’inquiétude de salariés de certains établissements encore en activité dans la région de Tours. Pour se faire, le géant du hamburger avait déclaré mettre en place « un guide opérationnel », « validé par un comité scientifique composé d’experts en infectiologie et virologie », « visant à renforcer significativement les mesures sanitaires » pour les personnels et les clients sur les activités de « drive » et de livraison à domicile.

Les + vus

Quitter la version mobile