Les U18 des Flammes Carolo sacrées en Coupe de France face à Angers

25/04/2026
0
Image d’illustration

Les jeunes Carolos ont remporté la Coupe de France U18 en s’imposant largement face à Angers (68-47) ce samedi 25 avril 2026 à Bercy selon L’Ardennais. Un premier titre historique pour le centre de formation du FCBA.

Une finale rapidement maîtrisée

Les Flammes Carolo ont pris le match en main dès les premières minutes, imposant un rythme trop élevé pour des Angevines en difficulté. À la mi-temps, l’écart était déjà conséquent (14-37), notamment grâce à Eva Hamlil et une supériorité physique nette.

Angers impuissant malgré une réaction

Au retour des vestiaires, Angers a tenté de réagir dans le troisième quart-temps, sans parvenir à inverser la tendance. Les Carolos ont conservé leur avance avec maîtrise jusqu’au bout.

Un titre historique pour le FCBA

Avec cette victoire, les U18 offrent au club ardennais son premier sacre en Coupe de France au niveau du centre de formation. Un moment fort, un an après le titre des professionnelles.

Quitter la version mobile