
Ce mardi 26 avril, en début de matinée, un homme qui travaillait sur un toit est tombé et est gravement blessé. L’inspection du travail doit encore déterminer s’il y a eu un défaut de sécurité sur le chantier.
Un ouvrier de 38 ans est tombé de la toiture depuis laquelle il travaillait, ce mardi 26 avril au matin, à Saint-Ouen-en-Belin, dans la Sarthe. D’après Ouest-France, la gendarmerie explique : “L’ouvrier, qui travaille pour une entreprise sarthoise de ravalement de façade, a fait une chute de trois mètres de haut”, mais “son échelle était bien accrochée à la toiture”.
L’ouvrier a été pris en charge par les pompiers et le Samu avant d’être transporté aux urgences de l’hôpital du Mans. L’inspection du travail doit encore déterminer s’il y a eu un défaut de sécurité sur le chantier.