Citoyenneté

Cambriolage au tabac presse de Lusignan

Publié

le

Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 avril, le tabac presse de Lusignan, près de Poitiers, dans la Vienne a été victime de son cinquième cambriolage en cinq ans.

Au tabac presse de Lusignan, situé route de Melle, à la sortie de la commune, près de Poitiers, dans la Vienne, c’est la cinquième fois en cinq ans qu’il y a un cambriolage.

En effet, selon nos confrères de La Nouvelle République, dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 avril, le tabac a été victime d’un cambriolage. Le ou les auteurs des faits se seraient introduit dans l’enseigne par l’arrière avant de dérober une importante quantité de tabac.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Il s’agit du cinquième cambriolage en cinq ans dans ce commerce.

Les + vus

Quitter la version mobile