Equitation

Retour des courses hippiques de Jullouville le 7 mai

Publié

le

Image d’Illustration

Le 7 mai à 14 h, les courses hippiques de Jullouville sont de retour sur la grande plage au niveau de la cale des plaisanciers.

Selon La Manche Libre, dimanche 7 mai, 120 jockeys vont concourir sur la grande plage de Jullouville (Manche). Au programme, sept courses hippiques, une montée et six attelées. Le premier départ sera donné à 14 h 30 au niveau de la cale des plaisanciers. Il sera possible de manger sur place et une buvette sera ouverte dès la matinée

« La première édition des courses date de 1886. Elles se sont arrêtées pendant les guerres et pendant la pandémie de Covid-19. En 1945, elle est devenue course Paris-Mutuel » explique Claude Legrand, président de la société des courses hippiques de Jullouville depuis 30 ans.

Les + vus

Quitter la version mobile