Charente

Un quartier d’Angoulême privé d’électricité et de gaz a cause d’un feu de voiture

Publié

le

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mai, un incendie s’est déclaré dans une voiture dans le quartier de la Bussatte, à Angoulême, en Charente. 239 foyers ont été privés d’électricité et 80 de gaz.

Il était un peu plus de 4 heures du matin dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 mai lorsqu’un incendie s’est déclaré dans un Renault Scenic stationné le long du trottoir, devant le N° 28 de la rue Gaudichaud, dans le quartier de la Bussatte, à Angoulême, en Charente.

Selon nos confrères de Charente Libre, le véhicule a été entièrement détruit dans l’incendie. L’incendies s’est même propagé vers un autre véhicule, une Renault Twingo stationnée juste devant et a gagné l’armoire GRDF qui alimente la maison en gaz, en occasionnant une fuite qui s’est immédiatement embrasée.

l’incendie a necessité l’intervention d’une vingtaine de pompiers des centres de secours d’Angoulême et de La Couronne. 239 foyers ont été privés d’électricité, 80 impactés par la coupure de gaz. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de l’incendie.

Les + vus

Quitter la version mobile