Vendée

Deux septuagénaires blessés dans un accident de la route à Bouin

Publié

le

Tous deux ont dû être désincarcérés par les secours. DR

Une voiture a terminé sa course dans un fossé dimanche 11 mai 2025 en fin de journée, à Bouin, en Vendée. Les deux personnes âgées à bord ont été légèrement blessées et transportées à l’hôpital.

Une sortie de route impressionnante

Il était environ 18 h ce dimanche 11 mai quand une voiture a quitté la route au lieu-dit de la Billarderie, à Bouin, annonce le Courrier de l’Ouest. Le véhicule a terminé sa course dans un fossé, pour une raison encore inconnue.

Deux personnes âgées désincarcérées

À bord, un homme de 77 ans et une femme de 72 ans. Tous deux ont dû être désincarcérés par les secours, c’est-à-dire extraits du véhicule à l’aide d’outils spéciaux. Ils ont été blessés légèrement et transportés à l’hôpital de Challans.

Une intervention rapide des secours

Dix sapeurs-pompiers venus de Bouin, Beauvoir-sur-Mer, Saint-Jean-de-Monts et Machecoul se sont rendus sur les lieux pour porter secours aux victimes et sécuriser la zone

Les + vus

Quitter la version mobile