
Dans un souci d’apaisement avec les forains, la municipalité de L’Aigle va enlever sept arbres récemment plantés dans le cadre du réaménagement du centre-ville.
Selon Tendance Ouest, les forains exigeaient de poursuivre la fête foraine dans le centre de la ville qui a été réaménagé pendant sept mois. Dans un souci d’apaisement avec les forains, la ville a donc pris une décision. Sept arbres vont être déplantés, car ils gênent pour implanter d’immenses manèges.
“Dans une volonté d’apaisement des tensions, la mairie de L’Aigle s’est engagée à déplanter sept arbres présents sur l’avenue de Lattre de Tassigny, respectant ainsi la demande des forains. Les arbres seront replantés en novembre”, explique la municipalité dans un communiqué.