Culture

Le Préfet interdit le concert de Millésime K prévu ce soir près de Nantes.

Publié

le

Le préfet de la région Pays de la Loire, préfet de la Loire-Atlantique a pris un arrêté interdisant le concert non déclaré de l’artiste MILLESIME K prévu ce samedi 13 mai 2023, qui pourrait se tenir dans l’une des communes de la Communauté de Communes Sèvre et Loire .

« Cette décision se fonde sur les risques en matière de sécurité, le nombre de spectateurs étant indéterminé, et compte tenu des troubles possibles à l’ordre public, renforcés par les appels à empêcher ce concert exprimés ces derniers jours. » indique ce soir la Préfecture dans un communiqué.

Cet arrêté a été adressé aux maires des 11 communes de la communauté de communes Sèvre
et Loire

« Annoncée par arrêté préfectoral en fin d’après-midi, la décision de la Préfecture de Loire-Atlantique d’annuler le concert de MillésimeK fait suite aux différents appels préalables de la gauche locale visant à l’interdire. Nous dénonçons cette atteinte à la liberté d’expression. », indique ce soir le RN de la Loire Atlantique dans un communiqué.

« Cette situation témoigne d’une soumission indigne des pouvoirs publics à l’idéologie d’extrême gauche : majorités municipales NUPES des differentes communes de la métropole de Nantes, autant qu’associations, à commencer par la Ligue des droits de l’homme. » peste Bryan Pecqueur pour le RN

Les + vus

Quitter la version mobile