Cherbourg : Des artisans locaux s’invitent à La Glacerie pour la fête des mères

Sept créatrices exposent leurs productions dans la galerie marchande du centre commercial de La Glacerie, du 20 au 30 mai, à l’entrée de Cherbourg.

Les artisanes seront présentes jusqu’au 30 mai à La Glacerie, à l’entrée de Cherbourg.
Stocksnap – Pixabay

Une troisième édition en pleine expansion

Organisé par l’Association des commerçants, l’événement en est à sa troisième année et ne cesse de grandir selon Tendance Ouest. « C’était très apprécié des clients, on s’est dit qu’il fallait agrandir », explique Pauline Prunier, chargée de communication. Les sept stands seront ouverts de 9h30 à 19h30 jusqu’au 30 mai.

Cosmétiques, bijoux, céramiques et fleurs séchées

Cosmétiques bio, créations personnalisées, fleurs séchées, peintures, maroquinerie, céramique et bijoux en résine : les sept artisanes proposent un large éventail de savoir-faire locaux. De quoi trouver sans peine un cadeau original pour la fête des mères, célébrée cette année le dimanche 31 mai.

en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →
Quitter la version mobile