Orne
Argentan : réunion publique sur le projet de renouvellement urbain à Saint-Michel Vallée d’Auge
La réunion publique prévue mardi 27 mai à 18 h à la Maison du citoyen permettra d’informer les habitants sur l’avancement des chantiers. DR
La municipalité organise une rencontre mardi 27 mai pour faire le point sur l’évolution des chantiers dans ce quartier prioritaire.
Une transformation en profondeur du quartier
Depuis 2022, le quartier Saint-Michel Vallée d’Auge à Argentan (Orne) fait l’objet d’un vaste projet de renouvellement urbain, selon le Courrier de l’Ouest. Ce plan, d’un montant global de 30,7 millions d’euros, prévoit l’aménagement de 4,9 hectares. Objectif : moderniser les infrastructures, améliorer le cadre de vie et renforcer l’attractivité du quartier.
Tours, école, logements : où en est-on ?
La réunion publique prévue mardi 27 mai à 18 h à la Maison du citoyen permettra d’informer les habitants sur l’avancement des chantiers : démolition des dernières tours HLM, construction d’une nouvelle école, réhabilitation d’immeubles et développement de logements et de commerces.
Les bailleurs sociaux, ainsi que les services municipaux et intercommunaux, seront présents pour présenter le calendrier des prochaines étapes