Manche
Gouville-sur-Mer : trois blessés dans un accident de la route
Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 30 mai à Gouville-sur-Mer, dans la Manche. Deux véhicules sont entrés en collision rue de la Mer, peu avant 23 heures. Trois personnes, âgées de 40 à 80 ans, ont été blessées.
Une mobilisation importante des secours
Selon le Service départemental d’incendie et de secours de la Manche (SDIS 50), les victimes sont un homme de 40 ans ainsi que deux femmes de 58 et 80 ans. Elles ont été prises en charge sur les lieux puis transportées à l’hôpital de Saint-Lô selon La Presse de La Manche .
L’intervention a nécessité le déploiement de 15 sapeurs-pompiers issus des centres d’Agon, Coutances et Saint-Sauveur-Lendelin. Une enquête pourrait être ouverte pour déterminer les circonstances précises de la collision.