Festival d'Anjou

Le rideau du Festival d’Anjou va enfin pouvoir se lever ce mardi 8 juin 2021 à 21h30 et il reste des places disponibles !

Publié

le

Credit Wikipedia/Mbarrault

Le rideau du Festival d’Anjou va enfin pouvoir se lever ce mardi 8 juin 2021 à 21h30. Avec le spectacle « Une des dernières soirées de Carnaval » mis en scène par Clément Hervieu Léger de la Comédie Française.

Il reste quelques places pour les deux représentations de ce spectacle programmé ce mardi 8 juin et mercredi 9 juin 2021

L’équipe du Festival d’Anjou et le directeur Artistique Jean Robert Charrier accueilleront les spectateurs au château du Plessis Macé : Ouverture des portes à 19h30 – billetterie sur place. Petite restauration et bar sur Place , La Librairie Richer

Il est rappelé à tous les spectateurs (trices) et futurs spectateurs (trices) que le Festival d’Anjou bénéficie d’une autorisation préfectorale: la détention d’un billet d’entrée du festival d’Anjou garantit la non verbalisation, en cas de contrôle par les forces de l’ordre, après le couvre-feu.

Après les soucis techniques rencontrés sur les plateformes de billetterie, il est rapellé au public
qu’à ce jour et contrairement à ce qui peut être dit ou écrit : Il reste des places sur tous les spectacles hormis : Les élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce, Gaspard Proust et Des écrivains parlent d’argent.

Billetterie disponible sur Festivaldanjou.com

Les + vus

Quitter la version mobile