Angers

Le SCO évoluera bien en Ligue 1 l’année prochaine après avoir passé la DNCG

Publié

le

Image d’Illustration ©Mérand Zolan

Ce mardi 4 juin, Angers SCO a brillamment franchi l’étape cruciale de son passage annuel devant la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG). Le gendarme financier du football français a approuvé l’accession du club angevin en Ligue 1, confirmant ainsi sa promotion.

Selon Ouest-France, promu sportivement en Ligue 1 depuis un peu plus de deux semaines, Angers-SCO devait encore obtenir la validation financière de la DNCG. Ce mardi 4 juin, le club a passé cet examen sans encombre. La DNCG, après avoir étudié la situation financière du club, n’a pris aucune mesure contre Angers-SCO.

Le SCO a exprimé sa satisfaction dans un communiqué officiel : « La DNCG a validé la gestion du Club et décrété une absence de mesure contre Angers-SCO. » Cette déclaration souligne la bonne gestion financière du club et confirme officiellement son accession en Ligue 1.

Cette validation permet à Angers de se concentrer pleinement sur sa préparation pour la saison à venir en Ligue 1. Les efforts de gestion financière et sportive du club ont porté leurs fruits, assurant une transition en douceur vers l’élite du football français.

Les + vus

Quitter la version mobile