Top 14 : la billetterie du barrage Stade Français – Stade Rochelais est ouverte

08/06/2026
0
DR : Le Stade Français a ouvert la billetterie de son barrage de Top 14 contre le Stade Rochelais, programmé le dimanche 14 juin à Jean-Bouin, avec des places allant de 15 à 70 euros

Le Stade Français a lancé ce lundi 8 juin 2026 la vente des billets pour le barrage de Top 14 qui l’opposera au Stade Rochelais. La rencontre se disputera dimanche 14 juin à 21 h 05 au stade Jean-Bouin, à Paris.

Des retrouvailles une semaine après leur duel décisif

Selon Sud-Ouest, les supporteurs rochelais auront l’occasion de soutenir une nouvelle fois leur équipe lors de ce match couperet. Les Maritimes ont décroché leur qualification pour la phase finale grâce à leur succès obtenu face au Stade Français (27-22) lors de la dernière journée de la saison régulière.
Le hasard du classement offre désormais une nouvelle confrontation entre les deux formations, cette fois avec un enjeu encore plus important : une place en demi-finale du championnat.

Le Stade Français recevra à Jean-Bouin

Troisième à l’issue de la phase régulière, le club parisien bénéficiera de l’avantage du terrain pour ce barrage.
Les joueurs de la capitale accueilleront les Rochelais au stade Jean-Bouin avec l’objectif de rejoindre Montpellier en demi-finale. Cette affiche est programmée le samedi 20 juin à Marseille.

Des billets proposés entre 15 et 70 euros

La billetterie officielle a été ouverte dès ce lundi sur le site du Stade Français.
Les tarifs varient selon les catégories de places. Les billets les moins chers sont proposés à 15 euros en virage, tandis que les places en tribune présidentielle sont commercialisées à 70 euros.
D’autres catégories sont disponibles à 25, 35, 45, 55 et 60 euros pour assister à cette affiche des phases finales du Top 14 entre le Stade Français et le Stade Rochelais.

Quitter la version mobile