Citoyenneté

Les concerts des deux scènes extérieures de Brive annulés à cause de la météo

Publié

le

La ville de Brive annule les concerts qui devaient avoir lieu en extérieur pour la fête de la musique.

Ce mercredi 21 juin, jour de la fête de la musique, la mairie de Brive, en Corrèze, s’est vue contrainte d’annuler les deux scènes amplifiées à l’extérieur qui devaient mettre à l’honneur des groupes des Studios en raison des forts orages annoncés dans la soirée par Météo France.

Alors que des concerts devaient avoir lieu à Brive, en Corrèze, sur les deux scènes amplifiées à l’extérieur, place Charles-de-Gaulle et à la cour d’honneur, qui devaient mettre à l’honneur des groupes des Studios, comme, entre autres,  4Fun, Les Ginette’s, Don Troop, comme Stamina, Crystal cave ou Mona Nunes, pour la fête de la musique, la mairie de la commune a été contrainte d’annuler ces représentations.

En effet, selon nos confrères de La Montagne, Météo France placé le département de la Corrèze en vigilance orange pour risque d’orages. Les concerts prévus en intérieur comme la programmation du conservatoire sont quant à eux maintenus. Ainsi, dès 21 heures se tiendra le concert de la classe de jazz suivi d’un bœuf participatif ouvert à tous.

Les + vus

Quitter la version mobile