Gironde
Football : les Girondins sont passés devant le CNOSF
Ce vendredi 23 juin, les Girondins de Bordeaux étaient auditionnés par le CNOSF. Ils espèrent que la sanction infligée après l’arrêt du match face à Rodez sera « rééquilibrée ».
Ce vendredi, les représentants des Girondins ont été auditionnés ce vendredi par le CNOSF, à Paris. Le directeur général Thomas Jacquemier, le directeur juridique Alexandre de Beaufort, les avocats Laurent Cotret et Matthieu Barandas, ainsi que le conseiller stratégique James Stevens étaient présents.
Le FCGB a saisi le Comité national olympique et sportif français pour tenter d’atténuer la sanction infligée par la Commission de discipline de la Ligue après l’arrêt de la rencontre face à Rodez le 2 juin dernier. Pour rappel, Bordeaux a écopé d’un match perdu, d’un point en moins pour la prochaine saison et deux matchs ferme à huis clos du Virage Sud.
« Ils ont écouté nos arguments. On espère qu’ils équilibreront le verdict »,explique-t-on dans l’entourage des Girondins. L’avis du CNOSF est attendu lundi. Selon Sud-Ouest, la LFP prendra ensuite sa décision.