Citoyenneté

Fin de circulation des transports TBM à 22 h ce mardi et mise en place de navettes pour le concert de Depeche Mode

Publié

le

Mise en place de navette ce mardi pour le concert de Depeche Mode

Ce mardi 4 juillet, une nouvelle fois, les transports en commun du réseau TBM ne circuleront pas dans la soirée. Une effet, les transports cesseront de fonctionner à 22 heures à Bordeaux, en Gironde.Des navettes seront toutefois mises en place pour le concert de Dépêche Mode au Matmut Atlantique.

Dans un communiqué, les réseau de transports en communs TBM a prévenu les usagers que « sur décision nationale, les réseaux de transports urbains vont conserver jusqu’à nouvelle ordre une fin de service anticipée, fixée à 22 heures ». Ainsi, ce mardi 4 juillet, dès 22 heures, les transports en communs ne circuleront pas dans la métropole bordelaise.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, pour ce qui est du concert du groupe Dépêche Mode, qui doit se produire au stade Matmut Atlantique ce mardi soir, l’aller sera possible avec le tram C, direction Parc des Expositions/Stade, jusqu’à son interruption à 21 heures entre Cracovie et le Stade. Des navettes assureront alors la correspondance avec les trams A et B :  Cenon Gare – La Cité du Vin _ Stade Matmut Atlantique. TBM promet un bous toutes les 5 à 10 minutes.

Pour le retour, des navettes seront mises en place avec une fréquence renforcée sur les deux lignes au décret du stade qui desserviront la cité du vin. L’une d’elles ira jusqu’à Cenon Gare et l’autre rejoindra les Quinconces.

Les + vus

Quitter la version mobile