Vendée

Une voiture prend feu sur l’aire de service des Brouzils en Vendée

Publié

le

Image d’illustration.

Ce matin, un incident dramatique a été évité grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers sur l’aire de service des Brouzils, située sur l’autoroute A83. À 7h36, un véhicule a pris feu dans la station-service, déclenchant une alerte immédiate.

Selon Actu.fr, en réponse à l’alerte, 24 sapeurs-pompiers provenant de six centres de secours différents se sont rapidement rendus sur les lieux. Grâce à leur intervention efficace et à l’utilisation de trois lances à incendie, ils ont réussi à maîtriser et éteindre le feu, empêchant ainsi une situation potentiellement catastrophique.

Bilan et Évaluation

Les cinq occupants du véhicule, dont le conducteur et les passagers, ont été examinés par les secouristes. Heureusement, aucune blessure grave n’a été constatée, et ils ont pu rester sur place après l’examen médical.

Malgré l’incident, la station-service n’a pas été gravement affectée. Selon le centre opérationnel d’incendie et de secours de la Vendée, il n’a pas été nécessaire de recourir à des mesures de chômage technique. La station a pu poursuivre ses opérations normales, minimisant ainsi les perturbations pour les autres usagers de l’autoroute.

Les + vus

Quitter la version mobile