
Le leader mondial du coworking poursuit son développement en France avec l’ouverture d’un nouvel espace Regus à Angers selon Ouest France. Installé derrière la gare, ce site de 1 275 m² propose 160 postes de travail adaptés aux entreprises et aux indépendants.
Un site de 1 275 m² dédié au travail flexible
Le groupe international IWG, leader mondial du coworking, a ouvert le 1er juillet un nouvel espace Regus au 10, rue Fulton, derrière la gare d’Angers.
Ce centre de 1 275 m² réunit des bureaux privatifs, un open space et des salles de réunion. Au total, 160 postes de travail sont proposés aux entreprises et aux travailleurs indépendants.
Une demande en forte progression
Pour IWG, cette ouverture répond à l’essor du travail flexible. « Les entreprises de toutes tailles offrent de plus en plus à leurs collaborateurs un accès à un réseau de lieux de travail afin de maintenir leur productivité et leur satisfaction », souligne le groupe.
Présent dans 121 pays, IWG poursuit ainsi son développement avec cette nouvelle implantation à Angers.