Culture

A Angers, Le Quai se réinvente cet été

Publié

le

Crédit Leonard de Serre – Le Quai à Angers

Le Quai l’été a été lancé mercredi dernier avec la Première représentation de la création de Thomas Jolly La nuit de Madame Lucienne.

De juillet à octobre, Le Quai à Angers propose pas moins de 103 représentations, données dans ses murs et/ou dans 12 communes du département durant les mois de juillet et août.

Les 2 spectacles en itinérance La ferme des animaux et Une laborieuse entreprise vont être joués dans ces différents lieux :

Olisun à Pruillé / Ferme Cheval Nature, Ville de Saint-Macaire-du-Bois / Ferme du Petit Faiteau à Saint Georges-sur-Loire / Château de Montgeoffroy, Ville de Mazé / La Clé des Champs à Andard, Loire-Authion / Le jardin Camifolia, Chemillé-en-Anjou / Château du Plessis-Macé (en partenariat avec le festival Les Bouffées d’Arts – Anjou Théâtre) / Domaine aux Moines à Savennières / Centrale 7 à Nyoiseau, Segré en Anjou Bleu / Château d’Ancenis, Théâtre Quartier Libre / Médiathèque La Ranloue à Saint-Barthélemy-d’Anjou (en partenariat avec le Théâtre de l’Hôtel de Ville) / Ville d’Angers.

À partir du 15 juillet, durant la période estivale, l’entrée au Quai se fera par la rue de la Coulée. L’occasion de découvrir un espace habituellement fermé au public : la Cour logistique !

Dans la Cour du Quai spécialement réaménagée, le Bar du Quai proposera au public des boissons et collations de 17h30 à minuit du lundi au jeudi, et jusqu’à 1h les vendredis et samedis.

IMPORTANT : Pour les spectacles hors les murs, vous pouvez consulter le site internet du Quai, sur lequel toutes les précisions utiles seront indiquées (coordonnées GPS, parking, accessibilité…).

Les + vus

Quitter la version mobile