Manche

Barfleur (Manche) : le corps sans vie d’une jeune femme anglaise retrouvé dans les rochers

Publié

le

D’après un article de Ouest-France publié le 18 juillet 2025, le corps d’une femme d’origine anglaise a été découvert dans la matinée à Barfleur. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

Découverte macabre près de l’église
Il était environ 9 h ce vendredi 18 juillet 2025 lorsqu’un promeneur a fait une macabre découverte dans les rochers situés derrière l’église de Barfleur (Manche). Le corps sans vie d’une femme d’une vingtaine d’années a été retrouvé à cet endroit.

Une victime anglaise en vacances
Selon les premières informations, il s’agit d’une jeune femme britannique qui séjournait en vacances dans un gîte sur le quai de Barfleur, accompagnée de son compagnon. Une noyade est, à ce stade, l’hypothèse privilégiée, bien que l’enquête doive encore en établir les causes exactes.

Enquête ouverte, autopsie à venir
La gendarmerie locale a été saisie de l’enquête. Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours afin de confirmer les causes de la mort et d’écarter toute piste criminelle. Des auditions sont en cours pour reconstituer les derniers instants de la victime.

Les + vus

Quitter la version mobile