Equitation

Concours Interrégional de Saut d’Obstacles : une future piste étoilée au Lion d’Angers

Publié

le

Credit: Les garennes / Richard Breul grand vainqueur des épreuves de 7 ans.

Concours Interrégional de Saut d’Obstacles : Richard Breul grand vainqueur des épreuves de 7 ans. Arnaud Lemoine, Jean-Francis Simon et Matthieu Durosier, grands vainqueurs du CIR du Lion d’Angers. Plus de 1100 engagés sur ce dernier concours estival

Le Concours InterRégional (CIR) de Saut d’Obstacles a rassemblé plus de 1100 engagés du lundi 12 au jeudi 15 juillet. Les meilleurs cavaliers de la région et des régions limitrophes ont participé à ce dernier concours estival. Tous sont repartis ravis, la piste de la carrière Le Pontet a évolué pour le grand bonheur de tous, une nécessité pour continuer la pratique du sport de haut niveau. A l’issue des 2 tours des chevaux, voici les résultats :

  • CIR 4 ans : Matthieu Durosier et Halessio du Linon
  • CIR 5 ans : Arnaud Lemoine et Galante du Coutil
  • CIR 6 ans : Jean-Francis Simon et Figaro du Vouge

Richard Breul, grand vainqueur des 7 ans

Richard Breul, cavalier international d’expérience, remporte les épreuves Grand Prix du lundi soir et du mardi soir avec EASY. Cette jument de 7 ans dont il est cavalier, propriétaire mais également éleveur est une vraie fierté pour lui. Un travail de fond et des recherches de bonnes souches pour obtenir ces chevaux d’exception.

« La piste du Lion d’Angers est idéale pour les jeunes chevaux, le cadre est magnifique. Le site pourrait accueillir de très belles épreuves internationales jusqu’en 2 étoiles. »

En attendant, rendez-vous pour le Mondial du Lion, du 21 au 24 octobre 2021

Les + vus

Quitter la version mobile