Charente

Cinéma en plein-air en Charente pour « ????????????????́????????????, ???????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????????????? »

Publié

le

Pour plus de confort, il est conseillé d’apporter un petit siège et/ou une couverture.
A noter dans son agenda ! A Lignières-Ambleville, ville du département de la Charente, une séance de cinéma en plein-air gratuite va avoir lieu, ce mercredi 9 août, à partir de 22 h, sur le film « ????????????????́????????????, ???????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????????????? ».

A ne pas manquer ! Mercredi 9 août, à partir de 22 h, en hommage au 50e anniversaire du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, le Département de la Charente et Grand Cognac organisent à une séance de cinéma sur cette thématique, gratuite, en plein-air et à la tombée de la nuit pour « ????????????????́????????????, ???????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????????????? », du célèbre réalisateur Alexandre Astier, dans la ville de Lignières-Ambleville.

Attention, pour plus de confort, il est conseillé d’apporter un petit siège et/ou une couverture, les nuits sont fraîches en ce moment dans le département de la Charente.

Mercredi 9 août – 22h

Lignières-Ambleville

« ????????????????́????????????, ???????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????????????? » d’Alexandre ASTIER

Gratuit – Tout public

Les + vus

Quitter la version mobile