Orne

Collision frontale à L’Orée-d’Ecouves : deux victimes dont une gravement blessée

Publié

le

Image d’Illustration

Mardi 20 août, un grave accident de la route s’est produit aux alentours de 8h45 sur la RD 2, dans la commune de L’Orée-d’Ecouves, au lieu-dit Le Gué Guénier. Deux voitures se sont violemment percutées sur cet axe reliant Alençon à Carrouges, entraînant d’importantes conséquences pour les occupants des véhicules.

Selon Tendance-Ouest, à l’arrivée des secours, une personne a été retrouvée grièvement blessée, piégée dans l’un des véhicules accidentés. Les pompiers ont dû procéder à une opération de désincarcération afin de l’extraire de l’épave. Médicalisée sur place par une équipe du SMUR, la victime a été rapidement transportée à l’hôpital d’Alençon dans un état préoccupant.

Une Seconde Personne Légèrement Blessée

Une autre personne impliquée dans la collision a subi des blessures plus légères. Elle a également été prise en charge par les équipes de secours, mais son état n’a pas nécessité de transport en urgence vitale.

Mobilisation Importante des Secours

Pas moins de 14 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour intervenir sur le site de l’accident. Leur action rapide a permis de sécuriser la zone, de prendre en charge les victimes et de rétablir la circulation sur cet axe fréquenté.

Les + vus

Quitter la version mobile