Angers
Un accord trouvé entre le Stade Rennais et Esteban Lepaul
Le transfert d’Arnaud Kalimuendo vers Nottingham Forest pour 30 M€ oblige Rennes à se renforcer sur le front de l’attaque. Si les moyens financiers sont présents, les négociations avec Angers pour Esteban Lepaul connaissent des lenteurs.
Une première offre insuffisante pour Angers
Une première proposition de 10 M€ avait été transmise il y a deux jours par le Stade Rennais. Une nouvelle réunion s’est tenue ce mardi 19 août entre les deux clubs, mais sans avancée significative. Les dirigeants bretons doivent revenir rapidement avec une seconde offre.
Esteban Lepaul déjà séduit par Rennes
Selon Foot Mercato, agé de 25 ans, l’attaquant angevin a déjà donné son accord sur les bases d’un contrat de quatre saisons avec le club breton. En attendant un éventuel accord entre les deux directions, il a participé normalement à l’entraînement de ce mercredi.