Angers
Des recrues au SCO d’Angers en fonction du depart d’Esteban Lepaul ?
Le SCO d’Angers n’a encore rien dépensé sur ce mercato estival. Le club pourrait toutefois accélérer dans le secteur offensif si Estéban Lepaul venait à rejoindre Rennes. L’éventuelle indemnité liée à ce transfert permettrait de renforcer une enveloppe jugée limitée. L’objectif des dirigeants reste de recruter un avant-centre et un ailier.
Un mercato figé pour l’instant
A ce stade, Angers n’a versé aucune indemnité de transfert et n’a pas encaissé non plus de recettes. Avec Le Havre, il est le seul club de Ligue 1 dans ce cas de figure.
Des départs encore possibles
Côté sorties, Yassin Belkhdim, un temps ciblé par le FC Bâle, est resté. Mais deux joueurs disposent encore d’un bon de sortie. Le gardien Yahia Fofana attire plusieurs clubs, même si aucune offre concrète n’a été formulée. Les exigences financières du SCO freinent pour l’instant les discussions. De plus, le joueur souhaite s’assurer d’un rôle de titulaire dans un futur club, à l’approche de la CAN et de la Coupe du monde pour l’international ivoirien de 24 ans.
Selon l’Equipe, le milieu Himad Abdelli pourrait également quitter le club. Son dossier, jugé complexe, apparaît aujourd’hui comme celui ayant le plus de chances d’aboutir.