Citoyenneté

Adoption. Le chien ZEUS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.

Publié

le

ZEUS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. Voici ce qu’en disent ceux qui le connaissent:

Zeus, avec un nom pareil, on imagine le tonnerre et les éclairs ! Eh bien non, notre Zeus à nous est un croisé dogue impressionnant, certes, mais avec un coeur en or.

Zeus est un chien sympathique, calme et hyper gentil. Quand il ne connaît pas, Zeus est un peu sur la réserve et indépendant mais une fois amadoué, il se montre affectueux et câlin. Zeus a ses moments de jeux mais sans plus. En promenade, il est tranquille et agréable en laisse.

Avec les autres chiens, cela se passe bien en général mais ils doivent le respecter. Normal quand on s’appelle Zeus !

Zeus est un bon toutou qui espère trouver une famille aimante et responsable habituée aux grands chiens, respectueuse et pouvant lui offrir une vie agréable, loin du refuge où il a passé trop de temps.

Si toutefois Zeus avait déjà été adopté, n’oubliez pas nos autres pensionnaires qui attendent eux-aussi une famille.

Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi qui engage sur le long terme. Un animal n’est pas un objet mais un être vivant.

Caractéristiques~:

Race~: croisé dogue

Né le 10/01/2018

Sexe~: mâle castré

N° dossier : 34123

Éléments à fournir pour l’adoption :

– carte d’identité

– justificatif de domicile récent

– nom et adresse d’un vétérinaire

Société Protectrice des Animaux Autonome de Maine et Loire – Promenade de la Baumette 49000 Angers
Téléphone 02.41.66.32.23 – Fax 02.41.47.37.94
Mail (géré par les bénévoles, délai de réponse variable) : spaa.maine-et-loire@wanadoo.fr
Attention, désormais les adoptions se font les mardis, vendredis et samedis après-midi sur rendez-vous uniquement. Voir notre site internet pour plus de précisions.

Les + vus

Quitter la version mobile