Météo. Une amélioration temporaire ce mercredi 26 août 2015 sur Angers et le Maine-et-Loire.

25/08/2015
0
Une amélioration temporaire ce mercredi 26 août 2015 sur Angers et le Maine-et-Loire.
Une amélioration temporaire ce mercredi 26 août 2015 sur Angers et le Maine-et-Loire.

Ce mercredi, le soleil fait de belles apparitions dans un ciel inoffensif sur Angers et le Maine-et-Loire, mais de nouvelles pluies gagnent le département par le Segréen en fin d’après-midi. Elles s’étendent à l’ensemble du département au cours de la soirée avant de s’estomper temporairement dans la nuit. Températures maximales: 25 à 27 degrés. Vent : sud-ouest modéré à assez fort avec des rafales 60 à 70 km/h à partir de la mi-journée.

Jeudi devient pluvieux.Sous un ciel couvert des pluies faibles et intermittentes arrosent le département en matinée, elles deviennent temporairement continues et localement modérées dans l’après-midi. Elles perdurent en soirée avant de quitter le
département dans la nuit. Les cumuls sont compris entre 5 et 15 mm du Saumurois au Segréen. Températures minimales : 12 à 14 degrés. Températures maximales : 20 à 22 degrés. Vent : faible d’est à sud-est en matinée puis modéré à assez fort de sud-ouest dans l’après-midi avec des rafales de 60 à 70 km/h en soirée sur le sud Loire.

Vendredi et samedi, le temps restera maussade, une amélioration se dessine dimanche.

 

en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →
Quitter la version mobile