Faits Divers

Manche : quatre accidents en une nuit font six blessés, dont un mineur

Publié

le

Entre jeudi soir et vendredi matin, plusieurs accidents de la route se sont produits dans la Manche. Six personnes, dont un adolescent de 17 ans et deux jeunes adultes, ont été légèrement blessées.

Une série d’interventions des pompiers

Au total, 41 sapeurs-pompiers sont intervenus sur quatre accidents distincts. Ces sinistres se sont enchaînés entre jeudi 28 août en soirée et la matinée du vendredi 29 août 2025.

Un accident sur la RN2013 à La Glacerie

Le dernier en date s’est produit vendredi vers 8 h 40 sur la route nationale 2013, à La Glacerie. Une jeune femme de 20 ans a été blessée et transportée vers l’hôpital de Cherbourg.

Trois personnes touchées à Belval

Peu après minuit, deux voitures sont entrées en collision sur la RD972 à Belval. Deux hommes, âgés de 18 et 53 ans, ainsi qu’une femme de 53 ans ont été pris en charge et transportés en état léger au centre hospitalier de Saint-Lô.

Un deux-roues accidenté à Quibou

Vers 22 h, sur cette même route départementale, une femme de 24 ans circulant en deux-roues a été victime d’un accident. Elle a été conduite à l’hôpital de Saint-Lô avec des blessures légères.

Un adolescent blessé à Golleville

Enfin, jeudi soir vers 19 h, une collision entre deux voitures est survenue à Golleville, dans le hameau des Moynets. Un adolescent de 17 ans a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier de Cherbourg.

Les + vus

Quitter la version mobile