Grave accident de la route à Pin-la-Garenne : un blessé évacué en urgence

Image d’Illustration

Les pompiers de l’Orne sont intervenus en urgence dans la nuit du 30 au 31 août suite à un grave accident de la circulation. Une personne a été grièvement blessée et transportée en hélicoptère au CHU de Caen.

Selon Tendance-Ouest, dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 août, un accident de la route s’est produit à Pin-la-Garenne, un village situé au sud de Mortagne-au-Perche, dans l’Orne. L’incident a eu lieu peu avant minuit sur la D256, au lieu-dit La Raiterie. Une seule voiture était impliquée dans cet accident.

Une victime gravement blessée et désincarcérée

La gravité de l’accident a nécessité une intervention d’urgence des pompiers pour désincarcérer la victime, prisonnière de son véhicule. Grièvement blessée, elle a été rapidement prise en charge par les secours. Compte tenu de la gravité de ses blessures, elle a été médicalisée sur place avant d’être transportée par l’hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité civile vers le CHU de Caen.

en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →
Quitter la version mobile