
Le département de l’Orne vient d’être placé en vigilance jaune par Météo France. Le département va être touché par un épisode de canicule pour la journée du mardi 5 septembre.
La Manche, le Calvados, la Mayenne, la Sarthe et l’Orne sont placés en vigilance jaune par Météo France, en raison d’un épisode de canicule. Le département est placé en vigilance, à compter de 12 heures, le mardi 5 septembre, et jusqu’à minuit, le même jour.
Aujourd’hui déjà, les températures étaient élevées, comme le constatent nos confrères d’Actu. Au cours de la journée de demain, les températures avoisineront les 30 degrés, à Flers, les 31 à Alençon et même 32 degrés dans Le Perche. Dans la nuit du mardi au mercredi, les températures ne descendront pas en dessous des 20-22 degrés, dans l’ensemble du département.