Vendée

Disparition à Saint-Gilles-Croix-de-Vie : l’octogénaire retrouvé sain et sauf

Publié

le

Image d’illustration

Depuis lundi 1er septembre, un homme de 82 ans avait disparu à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, suscitant une vaste mobilisation. Les gendarmes de la Vendée avaient lancé un appel à témoins mardi 2 septembre afin de recueillir des informations sur ses déplacements.


Retrouvé en bonne santé
Selon Ouest-France, l’octogénaire a finalement été retrouvé mercredi 3 septembre en début de soirée, sain et sauf. Il a été transporté à l’hôpital des Sables-d’Olonne pour y subir des examens de contrôle.


Un important dispositif de recherche
L’homme avait été aperçu pour la dernière fois lundi peu avant midi, sur le parking du pont du Jaunay. Sa disparition avait conduit à la mise en place de moyens conséquents : deux équipes cynophiles, la section aérienne de la gendarmerie de Saint-Nazaire, la brigade nautique de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, ainsi que les gendarmes locaux et le Psig des Sables-d’Olonne. Un pilote de moto tout-terrain et les policiers municipaux de Brétignolles et de Saint-Gilles avaient également pris part aux recherches.

Les + vus

Quitter la version mobile