Publié le

Hélène Rabec vient d’ouvrir un bar à chats à Brive, 26 bis rue Gambetta. Une première en Corrèze : Ô p’tits chats gaillards.
Hélène Rabec, ancienne assistante sociale, vient d’ouvrir un bar à chats à Brive, 26 bis rue Gambetta. Une première en Corrèze. Ô p’tits chats gaillards se veut un lieu apaisant, avec petite restauration et coin télétravail, où déambulent tranquillement cinq adorables chatons.
En se confiant à la ville de Brive-la-Gaillarde, la jeune femme a annoncé : “Je veux apporter du bien-être, de la détente, que les gens se sentent bien, comme à la maison. D’où la décoration apaisante et cosy, la musique douce…”
Ô p’tits chats gaillards, 26 bis rue Gambetta. Ouvert du lundi au dimanche de 8h30 à 18h30. Fermé les jeudis et un dimanche par mois. Infos au 06.83.10.52.35, Facebook au même nom et Instagram opcbbrive. Site internet en cours.
Publiez
vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →