Angers SCO

Brest – Angers. Le SCO toujours invaincu et dans le sillage du PSG.

Publié

le

Crédit Ligue1.fr – Toujours invaincu, Angers SCO (Maine-et-Loire) a sauvé l’essentiel dimanche à Brest (1-1) pour s’accrocher au podium de Ligue 1, dont se rapprochent Nice et Lens, vainqueurs de Nantes (2-0) et Bordeaux (3-2).

Toujours invaincu, Angers SCO (Maine-et-Loire) a sauvé l’essentiel dimanche à Brest (1-1) pour s’accrocher au podium de Ligue 1, dont se rapprochent Nice et Lens, vainqueurs de Nantes (2-0) et Bordeaux (3-2).

Lyon, tombeur de Strasbourg 3-1, semble monter en puissance avant de retrouver l’Europe. – Angers au ralenti, Nice efficace.

Le SCO reste le dauphin du Paris SG.

Angers a été un peu malmené à Brest mais il a préservé son invincibilité et sa bonne dynamique lors de cette 5e journée. Alors que Romain Faivre avait ouvert le score sur penalty (62e), les Angevins ont égalisé grâce à Thomas Mangani sur un autre penalty (78e) — vivement contesté par l’entraîneur brestois Michel Der Zakarian qui a été exclu pour protestation.

Pas de vainqueur entre Brest et Angers (1-1). Les Brestois peuvent nourrir des regrets avec une fin de match légèrement baclée et un pénalty concédé à la suite d’une erreur de concentration. Les Bretons sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison. De son côté, Angers est toujours invaincu en championnat dans cette campagne 2021/2022.

Ce résultat maintient le SCO (11 pts) dans le sillage du PSG, suivent Marseille et Nice avec un match de retard.

Les + vus

Quitter la version mobile