
Un important incendie s’est déclaré dans la nuit à Cérans-Foulletourte, en Sarthe, commune située entre Le Mans et La Flèche. Les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 3 h du matin pour intervenir sur un ancien bâtiment agricole utilisé comme lieu de stockage. Le sinistre a mobilisé d’importants moyens de secours.
Un bâtiment de 1 200 m² entièrement détruit
Malgré l’intervention des secours, l’ancien bâtiment agricole, d’une superficie de 1 200 m², a été entièrement détruit par les flammes. Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour lutter contre l’incendie, avec des équipes venues des centres de secours de Cérans-Foulletourte, Yvré-le-Pôlin, Parigné-le-Pôlin, Luché, Le Mans Sud, Le Mans Degré et La Flèche.
L’intervention des pompiers toujours en cours
Les opérations se poursuivaient encore au moment de la première publication des informations communiquées par le Service départemental d’incendie et de secours de la Sarthe. Les causes du départ de feu n’ont pas été précisées.